Articles 0
Call me: (33) 6-52 47 55 23

Atelier

Démarche

Que signifie DadaBhūm ?

Dada : est un écho du mouvement artistique Dada qui nous invite à créer des changements par une approche ludique.

Bhūm : vient du mot sanskrit Bhūmi, qui signifie terre, et qui nous rappelle qu’il faut rester enraciné.

L’architecture offre des possibilités de transformation matérielle et sociale et peut servir de générateur pour bâtir des ponts et créer des relations entre le corps humain, son bien-être mental et l’environnement physique de la vie quotidienne.

En tant que studio multidisciplinaire, ayant une base solide dans l’artisanat et la création artistique, j’apprends et j’améliore les techniques de construction traditionnelles avec l’innovation d’avant-garde afin de créer un avenir dynamique, socialement et écologiquement responsable.

La création de lieux, la mémoire, l’identité et la signification sont au cœur du processus de conception, car je cherche à créer des espaces propices à une transformation humaine positive.

Atelier

Installée à Halsou, un village de l’arrière-pays basque français, je travaille aussi bien au niveau local qu’à une échelle plus lointaine. Des travaux pratiques de rénovation d’appartements à une longue expérience dans la conception de grands hôpitaux, j’ai le sentiment que le travail à différentes échelles crée une dynamique et un enrichissement mutuel entre les projets.

L’atelier DadaBhum est un lieu de créativité, d’énergie et de paix. Je travaille avec des logiciels avancés ainsi qu’avec des croquis à l’ancienne, et je fais des maquettes pour la menuiserie et les matériaux.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite !

Martin Ceder

DadaBhum est le résultat de l’expérience professionnelle de Martin.

  • art – yoga – architecture –

Martin est originaire de Suède et vit en France. Tout en étudiant les beaux-arts puis l’architecture, il a commencé à pratiquer le yoga pour relier plus consciemment le corps et l’esprit. Il s’est mis à pratiquer le yoga pour relier plus consciemment le corps et l’esprit. Il a travaillé huit ans à temps plein en tant qu’architecte, ce qui lui a permis de concrétiser son exploration dans un cadre professionnel. Ensuite, lorsqu’il s’est installé en France, il a enseigné le yoga pendant six ans, tout en réalisant deux projets d’architecture pour satisfaire sa passion et son talent pour la conception de l’environnement sensoriel. Avec son portfolio complet, il peut maintenant concevoir des espaces forts pour le monde.