Qui suis-je?
Démarche
L’architecture offre des possibilités de transformation matérielle et sociale et peut servir de générateur pour bâtir des ponts et créer des relations entre le corps humain, son bien-être mental et l’environnement physique de la vie quotidienne.
En tant qu’architecte avec une grande expériences de projets grands et complexes, couplé avec une base solide dans l’artisanat et l’innovation artistique j’apprends des techniques de construction traditionelles et ensuite les améliore pour créer un avenir dynamique, socialement et écologiquement responsable.
La création de lieux, la mémoire et l’identité sont au cœur de mon processus de conception, car je cherche à créer des espaces propices à une transformation humaine positive.
Atelier
Installée à Halsou, un village de l’arrière-pays basque français, je travaille surtout au niveau local, mais avec mes expériences en Suède et à Londres où j’ai travaillé pendant neuf ans.
Le studio EkoArkitekt est un lieu de créativité, d’énergie et de paix. Je travaille avec des logiciels avancés ainsi qu’avec des croquis et maquettes physiques.
N’hésitez pas à venir me rendre visite !
Martin Ceder
EkoArkitekt est le résultat de l’expérience professionnelle de Martin.
– art – yoga – architecture –
Il est originaire de Suède et vit en France. Tout en étudiant les beaux-arts puis l’architecture, il a commencé à pratiquer le yoga pour relier plus consciemment le corps et l’esprit. Il a travaillé huit ans à temps plein en tant qu’architecte, ce qui lui a permis de concrétiser son exploration dans un cadre professionnel. Ensuite, lorsqu’il s’est installé en France, il a enseigné le yoga pendant six ans, tout en réalisant deux projets d’architecture pour satisfaire sa passion et son talent pour la conception de l’environnement sensoriel. Avec son portfolio complet, il peut maintenant concevoir des espaces forts pour le monde.